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YOGA ANNECY

A quelle fréquence devez-vous pratiquer le Yoga?

 

Le Yoga est une hygiène de vie qui demande de la régularité. Afin d'obtenir le plus de bénéfices, il est préférable de suivre au moins 2 cours par semaine. 

1 cours par semaine vous permettra d'acquérir les bases, mais il faudra alors pratiquer chez vous le reste de la semaine. 

Yin Yoga : apaise les tensions de l’esprit et du corps. Permet de retrouver calme et sérénité et améliore la concentration. Apporte une meilleure connaissance de son corps et  de ses limites.
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Happy Yogis Hours

tous les mardi soir!


Profitez d'une séance de yoga à 10€.

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Prestations

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Yin Yang Yoga: rééquilibre l’énergie dans le corps  et apaise l’esprit. Bel équilibre entre postures douces pour se recentrer et postures dynamiques pour relancer l'énergie dans tout le corps.
Yogalate : un mélange de Yoga et Pilate. Exercices de renforcement pour améliorer sa pratique de yoga. Renforce les muscles en profondeur et améliorer la posture.. Respiration et relaxation finale tout comme dans votre cours de yoga habituel.
Morning Yoga: séance douce pour réveiller et dynamiser le corps et l'esprit. Petit déjeuner offert en fin de séance.
Yoga Détox : permet de relancer l'organisme et retrouver une belle energie. Postures adaptées pour cibler les différents organes en fonction des saisons. Jus détox offert en fin de séance.
 
Yoga enfants : moment privilégié entre parents et enfants. Permet de découvrir des méthodes simples et ludiques pour canaliser l'énergie des enfants. Exercices de repiration et de concentration.
Méditation guidée : apporte calme et sérénité. Restaure la clarté mentale en permettant au cerveau de se régénérer en lui accordant
une pause. Faire le vide pour ensuite être plus performant. La méditation est également un bon moyen pour reprendre contact avec ses sens et être plus à l'écoute de l'environnement qui nous entoure.

 

Relaxation* : se relaxer par des techniques de respiration et visualisation afin de permettre au corps et à l'esprit de lâcher prise.
​*cours sur demande

18h15 : Yoga dynamique
19h30 : Yin yoga (yoga doux)

 

Places limitées/ Réservation indispensable